- Prix club

Club Purple
MES NOTIFS
MON PANIER
Panier / EmptyLe 2 en 1 massage et lubrifiant sensation silicone
Le gel de massage et lubrifiant Isis de Love and Care fera-t-il de vous une reine vénérée de l’Egypte antique ? Probablement pas, mais il vous apportera certainement le plus grand confort lors de vos jeux amoureux.
Isis est d’abord très recommandé pour vos longues séances de massage soyeuses et glissantes. Sans parfum ni colorant, aucune odeur ni tache ne viendra perturber les caresses sensuelles. Il laisse une sensation douce sur la peau tout en l’hydratant et la protégeant.
Au-delà des massages, Isis est aussi un lubrifiant sans pareil. Son pouvoir glissant comparable au silicone vous autorise à aller jusqu’au bout de vos moments intimes, sans avoir recours à un autre produit. Profitez-en en toute quiétude, car son pH est neutre pour ne pas perturber votre flore vaginale, et il a été testé sous contrôle dermatologique.
Malgré sa texture « silicone », il est à base d’eau, ce qui le rend compatible avec les sextoys et les préservatifs en latex.
Enfin, Isis est 100% Végan, sans tests sur les animaux, ni ingrédients d’origine animale.
Une glisse parfaite, comme avec du silicone, sans les inconvénients de cet ingrédient. Il ne sèche pas rapidement, ne colle pas, se rince facilement à l’eau… Tout pour plaire en somme, et pour tous les usages ! De là à ce qu’il devienne aussi mythique que la reine d’Egypte il n’y a qu’un pas…
"Produit correspondant totalement à nos attentes."
10/08/24
"Très pratique le 2 en 1! Ne colle pas ne tâche pas"
13/07/24
"super qualité"
02/07/24
"Parfait c’est ce que je voulais"
25/06/24
5 étoiles |
|
30 avis |
4 étoiles |
|
7 avis |
3 étoiles |
|
2 avis |
2 étoiles |
|
2 avis |
1 étoile |
|
2 avis |
Afficher toutes les notes |
Enregistrez des produits sur votre wishlist pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
Avec Amazon Pay et Connexion avec Amazon, vous pouvez facilement vous connecter et utiliser les informations d’expédition et de paiement stockées dans votre compte Amazon pour passer une commande dans cette boutique.